Le Club d’Entreprises de Rochefort, premier Club d’entreprises de Charente-Maritime

Le CEPR, premier club d’entreprises de Charente-Maritime

Le CEPR a fait place à l’innovation et au développement économique du territoire lors de sa plénière mensuelle du 10 mai au sein des locaux d’Innofactory et de la pépinière d’entreprise.

Le Technopôle a accueilli plus de 100 chefs d’entreprises venus découvrir les atouts de ce nouveau lieu porteur d’ambition pour l’économie locale. La présentation et la visite de ce nouvel outil ont été appréciés.

Le Président de la CARO a également présenté les projets de reconquête des friches, synonyme de retombées économiques positives pour les années à venir.

Comme l’illustre cette rubrique dans le journal Sud Ouest, le CEPR s’impose clairement comme un Club d’entreprises impliqué dans le territoire de la Caro.

CEPR Premier club d'entreprises en charente-maritime
Article Sud Ouest

Plus de 150 adhérents ont rejoint le club en 2022

Avec désormais 161 adhérents, le CEPR est devenu le premier club d’entreprises de Charente-Maritime et un des plus importants de la Nouvelle-Aquitaine !

L’attractivité du territoire, les propositions faites par le Bureau du Club ainsi que le dynamisme ont permis d’obtenir cette place.

Plus que jamais, le CEPR est un Club V.I.T.A.L

  • Vivant : Nous organisons régulièrement des événements où nos membres sont conviés.
  • Inclusif : Nous ne faisons pas de discriminations au sein du club. Nous traitons tout le monde de la même manière et acceptons toute personne motivée
  • Territorial : Nous sommes un club dont les limites géographiques se limitent au territoire Rochefort Océan.
  • Ambitieux : Nous participons à l’intégration des nouveaux entrepreneurs et porteurs de projets au sein de la vie économique.
  • Leader : Le club a pour vocation de partager des idées, des réflexions et des opinions diverses et variées lors d’événements réguliers.

Le travail d’équipe paye toujours

Rien n’est jamais gagné. Le Club Entreprises du Pays Rochefortais ne compte pas se reposer sur ces acquis et compte bien dynamiser encore son territoire en proposant de nouveaux événements majeurs, en s’associant à divers festivals et animations locales.