Adhérer au Club d’Entreprises

Si vous voulez adhérer, vous êtes bienvenus ! La cotisation annuelle d’adhésion au club est de 125 €.

Tous les professionnels travaillant ou habitant sur le territoire de la Communauté d’Agglomération de Rochefort Océan (Caro) peuvent rejoindre le 1er club d’entreprises de Charente-Maritime.

Nous vous encourageons à adhérer via HelloAsso. Le paiement se fait rapidement et de façon sécurisée.

Si, malgré tout, vous ne pouvez pas régler votre cotisation en ligne, nous proposons le Bulletin d’adhésion CEPR 2022 à imprimer puis à renvoyer par courrier.

Pourquoi adhérer ?

Adhérer au CEPR, c’est s’engager dans un club dynamique. En Charente-Maritime, nous sommes d’ailleurs leader en nombre d’adhérents.

Le Club Entreprises propose de nombreuses activités où chacun pourra trouver son intérêt. La plupart sont offertes par le Club ou par des entreprises partenaires, sur le territoire de la Caro.

Tout d’abord, le premier vendredi, tous les 2 mois, nos membres peuvent participer à un repas d’affaires appelé « Déjeuners-Business », qui se tient chez l’un des restaurateurs partenaires.

Nous proposons le deuxième mardi du mois une visite d’entreprise, appelée « Plénière » qui réunit de 60 à 80 personnes en moyenne. La visite est souvent ponctuée d’un cocktail.

Un jeudi tous les deux mois, ont lieu les « Afterworks » qui permettent au Club de gagner en notoriété et d’inviter des personnes extérieures, non-adhérentes et d’échanger autour des activités proposées.

Le quatrième vendredi du mois est consacré à un moment convivial autour d’un petit-déjeuner avec quelques membres du Club, volontaires pour y participer, appelé « Cafés-Rencontres ».

Le premier jeudi par mois, l’un de nos adhérents à la chance de participer à une interview en direct à la radio chez notre partenaire Demoiselle FM.

Encore des doutes ?

Contactez-nous via le formulaire présent sur cette page. Nous pourrons vous convier à l’un de nos événements et vous pourrez découvrir et comprendre le fonctionnement de notre Club d’entreprises.