Club d’entreprises Aunis-Sud

Accompagné par le CEPR depuis 2023, le Club d’entreprises Aunis-Sud regroupe les territoires de Surgères et d’Aigrefeuille, soit 32 000 habitants pour 24 communes.

En cette année, le CEPR a pour ambition de dynamiser ce Club en utilisant les mêmes méthodes de développement qu’il a lui-même créées et qui ont conduit au succès d’aujourd’hui.

En adhérant à Aunis-Sud, ses membres bénéficieront à la fois des événements des 2 clubs d’entreprises (Pays Rochefortais et Aunis-Sud).

Adhérez en ligne au club d’entreprises Aunis-Sud

Présentation d’Aunis-Sud

Le Club d’entreprises Aunis Sud a pour but de favoriser les rencontres et les échanges des entreprises entre elles et avec les autres acteurs de la vie économique.

Son rôle consiste également à promouvoir les activités existantes et à engager, avec l’appui de ses partenaires (collectivités et chambres consulaires), des actions de développement afin de susciter l’accueil de nouvelles entreprises sur le territoire Aunis Sud.

Les réunions sont ouvertes à tout responsable de structure désireux d’échanger en toute convivialité autour de thématiques communes, quelle que soit la taille de l’entreprise et son secteur d’activité.

Animées par des intervenants extérieurs, des réunions sont organisées régulièrement autour de sujets d’actualité, ainsi que des visites des entreprises des confrères du territoire souhaitant faire connaître leur savoir-faire.

Le président 2023 est Claude SUUN, également membre du CEPR et ex-président.

Coordonnées

06 34 75 20 83

contact.club.ent.aunis.sud@gmail.com